Hack Clash of clan - Gemmes gratuits

Clash of Clans : vos gemmes illimitées gratuitement et sans offres

 

Le scandale a explosé il y a quelques jours déjà et nous avons décidé d’en parler avec vous aujourd’hui : il s’agit de la triche dans Clash of Clans sur les supports Android, iOS et Tablette. Le fait d’avoir des gemmes gratuitement dans le jeu a longtemps été controversé. On se retrouve depuis déjà quelques années avec des joueurs maxés… On dit qu’ils gemment mais lorsqu’on y pense il s’agit de plusieurs dizaines de milliers d’euros pour être maxé dans le jeu. Dur de croire qu’ils ont fait le choix de mettre autant d’argent dans le jeu n’est-ce pas ?

 

Et bien pourtant c’est le mot que ce passe la communauté de CoC toute entière depuis déjà plusieurs années : il est soit disant impossible de tricher, les hacks clash of clans ou générateurs de gemmes n’existent pas. Il faut relativiser et arrêter de penser qu’une équipe de développeur amateur peu réussir à entrer frauduleusement dans nos sécurité nous communiquais Supercell fin 2014. Clash of Clans a vieillis depuis… Et également pris de nombreux joueurs à son actif. Il faudrait vraiment être naïf pour continuer de croire qu’un tel engouement pour le jeu n’attire pas bien plus que des petits amateurs en développement. Aujourd’hui des équipes de professionnels de l’informatique recherche sans cesse comment continuer de générer des gemmes en illimités dans le jeu. Souvent sponsorisé par des équipes professionnels et des clans en tout genre.

Un joueur de Clash of Clans fait scandale en trichant

C’est le joueur actuellement niveau 202 : KIKY ETERNITY qui a finalement été l’objet du scandale. En effet ce dernier a révélé dans une interview sur YouTube qu’il était complètement possible de générer des gemmes dans Clash of clans, et tout ça sans offres ni couts démentiels. Il vous suffit de vous rendre Clash of clans hack. KIKY ETERNITY assume pleinement son choix, il est important pour lui de comprendre qu’il ne s’agit que d’un jeu et qu’il faut sans cesse relativiser…

KIKY nous assure également à travers l’interview que les meilleurs joueurs du ladder aujourd’hui passent par des générateurs de gemmes privés comme lui. Très peu sont ceux qui ont réellement payé pour être maxé. La triche dans Clash of Clans, les astuces CoC ou encore les cheats dans ce dernier sont réellement existants, peu le savent et grâce à l’énorme débat autour des hacks dans CoC les premiers joueurs du monde se frotte les mains en conservant leurs places bien au chaud.